Ce 19 novembre, les élus autour du maire Alain Iriart et le personnel communal ont invité le conseil syndical pour la réception des travaux à la Quieta : création de places de parking et réfection des allées.
Un pot convivial à l’intérieur de la chapelle a clos la réception des travaux.
Azaroaren 19an, Alain Iriart auzapezaren, hautetsien eta herriki langileen inguruan, La Quietako apartamendu-jabeen batzorde sindikala gomitatua zen Quietako obren aurkezteko: aparkalekuen sortzea eta ibilbideen konpontzea.
Kaperaren barnean zintzur bustitze labur batekin bururatu zen aurkezpena.
Lancés durant l’été, les travaux de réfection des allées du parc de la Quieta, de création d’une vingtaine de places de parking (dont une place pour les personnes à mobilité réduite) et de reprise de réseaux d’eau ont été officiellement livrés vendredi 19 novembre à plusieurs des membres du conseil syndical présidé par André Etcheverry.
L’occasion de réunir toutes les parties prenantes, dont plusieurs élus autour de M. Le Maire Alain Iriart, le personnel et plusieurs techniciens de la commune, qui tous ont participé à la finalisation du projet.
« Il s’agissait de répondre à la demande en stationnement sans défigurer le parc ; la commune en a profité pour restaurer l’ensemble des allées, gage de confort afin de profiter pleinement du parc », a précisé Alain Iriart. André Etcheverry a par ailleurs rappelé le fonctionnement qui préside aux relations entre le syndic et la commune : après avoir centralisé l’ensemble des remarques, une rencontre annuelle permet d’échanger entre usagers et élus, une démarche saluée par toutes les parties.
Un pot convivial à l’intérieur de la chapelle a clos la réception des travaux.