Heureux bilan estival pour Elgarrekin, qui a terminé la saison dimanche 13 septembre par un vide-poussettes ensoleillé et visiblement plébiscité.
« Nous avons passé un excellent été, avec beaucoup d’enfants, valides ou en situation de handicap, une fréquentation en hausse et des activités multiples et visiblement appréciées, tout en restant dans la structure ».
Pour Delphine Larrue, directrice du centre d’animation Elgarrekin, c’est donc un bilan plus que réjouissant qui restera de cet été 2020 qui s’annonçait pourtant plus qu’incertain et compliqué. Il fut couronné dimanche 13 septembre par une belle affluence au vide-poussettes proposé dans la cour de l’école du Basté-Quieta.
« Tout au long de la période estivale, les enfants ont été visiblement heureux de se retrouver et ont su jouer le jeu des initiatives portées par les animateurs et éducateurs ».
Le fait qu’Elgarrekin se soit gardé de toute sortie extérieure n’a donc visiblement pas pesé sur la réussite des animations, réussite également facilitée par une météo plus que coopérante.